LA VIE DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE

Par Mme LAMOTTE

*A ce jour vous êtes 153 élèves licenciés ! Nouveau record !

*Les meilleurs résultats :
-Foot extérieur : les minimes garçons ont finis 1° en district, 1° au championnat départemental et 3° au championnat académique
-Futsal : les benjamins finissent 2° en district et 4° aux départementaux
Les minimes finissent 1° en district et 4° aux départementaux
-Volley : les minimes garçons finissent 1° en district.
-Cross : 60 participants. Paul CHARLES se classe 20° sur 494 coureurs en benjamins!
Sarah KADDOUR finit 51°/299 en benjamines
Louise PAGNOT finit 57°/272 en minimes filles
Léo Paul TISSOT se classe 25°/357 en minimes garçons.
-Journée blanche : 54 participants, très belle journée ensoleillée.
Les élèves ont particulièrement apprécié le ski orientation dans la poudreuse, au milieu des sapins, et les bouées…. Et attaquer Geoffroy sous des tirs nourris de boules de neige !

*Prochaines compétitions :
-Badminton et ultimate à la rentrée des vacances de février : inscription jusqu’au 12 février au gymnase.
-championnat inter académique d’échecs le 13 février : 3 équipes du collège y participeront
-championnat départemental de volley minimes garçons le 13 février également : seul résultat possible : la gagne !
-finales de district en hand ball encore le 13 février.