Foyer Socio-Éducatif – FSE

Foyer Socio Éducatif – FSE

Le Foyer Socio Éducatif Le Foyer Socio-Educatif est une association régie par la loi de 1901. Elle est gérée et animée par des professeurs bénévoles  du collège.

• le FSE aide financièrement une grande partie des clubs ou ateliers, la soirée des 3èmes…
  • les jeux présents au foyer ont également été achetés par le FSE.
  • des subventions sont accordées pour les sorties (SVT, théâtre, cinéma…) et les voyages scolaires de façon à alléger le coût pour les familles et à permettre au plus grand nombre d’élèves possible d’y participer.
  • En conclusion : tous les élèves profitent du FSE !! Alors n’hésitez pas à le soutenir : en adhérant bien sûr, Et si vous avez des questions ou des idées, venez donc voir Mme Séverin, Mme Tjollyn… Elles se feront un plaisir de discuter avec vous !

Cotisation facultative (dégressive suivant le nombre d’enfants): 10 euros par élève pour le premier enfant, 8 euros pour le deuxième  enfant  et les enfants suivants scolarisés au collège.